Calendrier des événements
Conférence "Crises dans le couple, comment se pardonner et trouver un chemin de réconciliation" avec Bérengère de Charentenay et Mathilde de Robien
Le RASSO est heureux de vous proposer une conférence en ligne le jeudi 1e décembre à 21h :
Désaccord, dispute, blessure, perte de confiance, crise de vie... quand la relation conjugale devient conflit... Quels chemins de réconcliation pour les couples ? Comment se pardonner ?
A travers des exemples du quotidien et des témoignages, Bérengère de Charentenay et Mathilde de Robien interviendront avec délicatesse sur le douloureux sujet du conflit dans le couple. Elles apporteront des pistes concrètes pour comprendre les racines de ces crises et permettre ainsi aux conjoints de se retrouver et de se réconcilier. Pauses personnelles, soirées couple, réflexion... une conférence pleine de pistes et de conseils pour dépasser les obstacles et reconstruire un amour blessé.
La conférence sera suivie d'une séance de questions-réponses avec les intervenantes.
Bérengère de Charentenay est conseillère conjugale et familiale, membre du Cabinet Raphaël. Elle accompagne les couples, familles, personnes seules mais aussi les prêtres et séminaristes. Mariée et mère de quatre enfants, elle a également été cheftaine de groupe et ACDL.
Mathilde de Robien est journaliste chez Aleteïa, spécialiste des sujets en rapport avec le couple la famille et l'éducation. Mariée et mère de trois enfants, Mathilde a été guide d'Europe pendant plusieurs années.
Inscrivez-vous à l'évènement pour recevoir les informations d'accès à la conférence. Aucune installation spécifique n'est nécessaire, il suffit de s'inscrire à la conférence pour recevoir les accès. Attention ! Les personnes s'inscrivant après 19h le Jour J ne recevront pas le code d'accès !
Voir tous les événements
Voir le replay
Jeudi 1 décembre 2022
21h00
- 22h30
(GMT +1)
L'événement est organisé en ligne
-
Gratuit GRATUIT
Inscriptions closes
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.